Appelez-nous maintenant !
01 46 94 68 88

Nos Collaborateurs


Nous défendons l'idée que le développement durable ne s'arrête pas à l'utilisation de produits écologiques.

Il passe aussi par le bien-être des hommes. C'est pourquoi nous nous efforçons, dans la mesure du possible, d'adapter les contraintes professionnelles de nos chantiers à la vie sociale et familiale de nos salariés.

Nos agents de propreté exécutent les travaux d’entretien réguliers (lavage, aspiration, dépoussiérage, séchage, spray méthode, lustrage, vitrerie...) à partir du cahier des charges mais aussi des méthodes de travail et des règles de sécurité, qui leur sont enseignées. Ils utilisent des machines, du matériel et des produits de nettoyage qui leur sont donnés par le personnel d’encadrement. Ils assurent l’entretien du matériel et gèrent l’organisation ainsi que le rangement de l’espace qui leur est réservé. Nos salariés sont nos partenaires.

Nous défendons la qualité des relations humaines au sein de l’entreprise.

Une équipe expérimentée et disponible :

Nos critères de recrutement sont basés sur le dynamisme, l’esprit d’équipe et la motivation.

La formation :

Les collaborateurs sont qualifiés et formés pour être en complète adéquation avec la mission à réaliser.
La formation est basée sur la transmission de l’esprit du service et du métier, à l’aide de cours personnalisés (formation auprès de l'Institut National d'Hygiène et de Nettoyage Industriel -INHNI - FEP).

Ces formations sont proposées sur l’utilisation de nos produits biodégradables, et des techniques les plus récentes en matière d’hygiène.

Les facteurs biomécaniques

Le caractère répétitif des gestes, des efforts excessifs et des postures dangereuses pour les articulations sont autant de facteurs favorisant les troubles musculo-squelettiques (TMS).

En formant nos collaborateurs aux gestes et postures de travail à appliquer et en leur fournissant les outils nécessaires, Globe Cleaner s’engage à lutter contre les maladies professionnelles et à réduire les accidents du travail.